Comment changer sa vie avec 10 phrases positives?

Changer des choses dans sa vie nécessite une volonté ou mieux le désir. Cela débute par le changement des pensées négatives en pensées positives. ‘’Tout ce que vous êtes est le résultat de vos pensées ‘’ à dire Bouddha

Je vous présente ici une dizaines de ces nombreuses phrases positives et comment les utiliser pour changer les choses dans votre vie commencée.



Voici les 10 Phrases Positives : 

Je donne et je reçois de l'amour librement.
Christian H. Godefroy, S'aider soi-même par l'autohypnose, Editions Godefroy, 1985.

J'aime beaucoup les gens et j'aime être gentille avec eux.
Arthur Wassmer, L'art de se faire des amis et d'être heureux, Belf ond, 1978.

J'aime les autres et moi-même. Je trouve facile de me faire de nouveaux amis.
Vera Peiffer, Positive Thinking, Element books, 1989.

Désormais mes relations avec autrui sont heureuses, satisfaisantes et pleines d'amour.
Shakti Gawain, Tedmiques de visualisation créatrice, Éditions Soleil, 1978.

Je crois à l'abondance, je désire l'abondance, je reçois l'abondance.
Shakti Gawain, Reflexions in the light, New world library, 1978.

Je continue de rechercher mon meilleur moi. Je m'accepte tel que je suis et en même temps, je fais ce qu'il faut pour être toujours plus satisfait de moi en cherchant à m'améliorer.
Dr Maxwell Maltz, La psychocybernétique et l'accomplissement de soi, Les éditions Un monde différent ltée, 1970..

L'argent vient librement à moi.
Louis Proto, Self Healing, Editions Piatkus, 1990.

La vie place sur mon chemin les personnes qui me permettent de progresser financièrement.
Charles-Albert Poissant et Christian Godefroy, Le Secret des Millionnaires, Editions Godefroy, 1987.

Chaque jour je suis plus beau et en meilleure santé ! Tout ce que je fais enrichit ma santé et ma beauté.
Shakti Gawain, Techniques de visualisation créatrice, Editions Soleil, 1978..

Chaque jour, je suis de plus en plus riche en tout. .
Robert Collier, La richesse à votre portée, S.I.P, 1962.

Comment ça marche ?

Pour commencer, choisissez une phrase(s).

Lisez-la attentivement et intérieurement. Mettez-la sur une feuille et portez-la sur vous.

Imaginez-vous en train de réaliser votre objectif, de la toucher, de le vivre (visualiser).

Répétez très souvent la phrase partout dans les moments de calme ou quand vos penser vagabonde et à haute voix si possible.

Utilisez la relaxation, la méditationl’auto-hypnose pour l’imprégner profondément dans votre subconscient.

Donnez-vous le temps de la transformation intérieur (au moins 21 jours). Persévérez pour atteindre l’objectif voulu. Et surtout ne vous forcez pas.

Bonne réussite!!!
Merci de me  laisser un  petit commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...