Comment devenir l’artisan de votre propre bonheur?

Tout est possible
Connaitre le bonheur n’est pas une chose facile. Avec l’évolution très rapide du monde, tout est plus que jamais en mouvement dans tous les domaines. Pour cela vous devez être l’artisan de votre bonheur.

Répondez à cette question : Qui décide de mon bonheur ?
Avant de continuer la lecture. Tout par de là. Si vous répondez sincèrement à cette question alors vous êtes sur la bonne voie.


 Le bonheur est individuel. Alors vous devez savoir qui décide pour vous. Vous-même ou les autres. Vous seul détenez le pouvoir de vos joies, de vos peines, d’agir ou ne pas tout dépend de vous.
Le bonheur s’acquiert par des habitudes simples : comme pensées positives car avec des pensées tristes, vous devenez malheureux et votre malheur s’accroît. Pour cela au lieu de penser : Mon Dieu, pourquoi suis-je malheureux ? 

Pensez Mon Dieu je te remercie de me maintenir en vie et en bonne santé.
D’aucun me dirons que c’est facile à dire. Et je suis d’avis car la première fois qu’on me là dire j’ai dis la même chose. Mais pour y arriver vous devez chasser toute négative de votre esprit. En les remplaçant immédiatement par toute vibration positive : Amour, joie, enthousiasme, espoir, et satisfaction. En le faisant régulièrement on s’habitue et cela va de mieux en mieux. Pour allez plus vite je vous recommande la loi de l’attraction  du très célèbre  Christian Godefroy qui à déjà aidé beaucoup de personne.

Lisez cette réaction du joueur Brésilien  Neymar  avant le match retour du clasico contre le Real : « Nous nous entraînons bien et notre relation est bonne. L'ambiance dans le vestiaire et sur le terrain est spectaculaire. Nous jouons de mieux en mieux, et nous sommes de plus en plus forts. Le Clasico ? Nous le préparons comme une finale. C'est un match très difficile, mais nous avons une bonne équipe, et nous ne pensons qu'à la victoire. » Vous noterez que des affirmations positives et un état d’esprit positif qui fera son bonheur.

Je termine cet article avec LEIBNIZ qui résume tout’Personne ne peut spécifier ce que doit être le bonheur pour un autre que lui-même ; il ne le peut non plus pour lui-même pour une époque éloignée, car le bonheur est un état d’esprit et la poursuite de désirs qui varient toujours d’individu à individu et, chez l’homme, d’un âge à un autre.’’

Amicalement !

Cosme.
            
Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux en cliquant sur les boutons prévus à cet effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...