Vous obtenez ce que vous demandez, Vrai oû Faux ?

Dans la vie nous obtenons ce que nous demandons.

 Vous avez sûrement dire qu’il n’est pas vrai. Vous dites que vous demandez la liberté et le bonheur et tout ce que vous avez est la prison et la douleur.

Voyions de près la façon dont la création fonctionne et comment fonctionne notre esprit subconscient.


Tout ce qui existe est créé dans l'esprit de quelqu'un. Tout commence avec une pensée. Une pensée est une énergie. Energie veut se manifester. Beaucoup de pensées dans la même direction, est sûr, de se manifester dans le monde réel.
C’est le processus de création.

Nous sommes créés par le même procédé. Nous utilisons ce processus de création tout le temps, sans le savoir. Lorsque nous ne sommes pas conscients, alors nous sommes comme la plupart des gens qui utilise ce pouvoir pour créer une vie négative. Nous avons des pensées négatives et obtenir des résultats négatifs.

Une fois que nous apprenons à penser des pensées positives, nous allons obtenir des résultats positifs dans notre vie.

Notre subconscient est comme la terre. Il ne pas interférer avec ce que nous semons. Terre ne dit pas: "Non, j’ai assez de ces carottes, chaque fois c’est la même chose, je vais faire des pommes de terre cette fois-ci!" Terre ne dit pas: "Moi, je n'aime pas les fleurs rouges, je vais tourner le rouge en bleu pour cette roses "  Terre! Ne se gêne pas. Terre est patient, fonctionne en silence et nous donne exactement ce que nous avons mis en elle. 
Et nous savons que, nous allons obtenir exactement ce que nous mettons dans la terre. Lorsque nous avons mis des fleurs bleues en elle, nous ne nous attendons pas à ce qu'ils soient rouges quand elles fleurissent. Lorsque nous semons tomates dans le jardin nous ne prévoyons pas d'oignons à sortir.

Et pourtant, voilà comment nous réagissons dans la vie réelle. Nous semons les oignons et attendons tomates. Nous semons des pensées négatives dans notre esprit (oignons) et nous attendons de bonnes choses (tomates) de sortir! Nous nous faisons des illusions! Et nous blâmons les autres. Nous cherchons le coupable (habituellement nous blâmons les parents ou le mari / femme pour ce qui va mal dans notre vie). Et puis nous crions et dire que nous ne disposons pas de chance dans nos vies. Nous regardons le voisin et pense qu'il est chanceux parce qu'il a des tomates dans son jardin, et nous nous demandons ce que nous avons fait pour mériter que des oignons dans notre jardin!

Lorsque le courant de vos pensées est négatif, disons 80%, le résultat sera négatif à 80%. Vos pensées entrent dans votre esprit subconscient, qui exécute exactement ce que vous mettez dedans. Il est comme la terre. Il est comme un ordinateur. Lorsque vous tapez sur votre ordinateur: « je suis gros, je suis laid, personne ne me aime", fâché ou par avec votre imprimante le papier qui sort  dira « je suis gros, je suis laid, personne ne m'aime"?  Jetez-vous une chaussure à votre ordinateur ! Non, parce que vous savez que l’auteur de ces informations c’est vous.

Votre ordinateur ne se gêne pas. La sortie correspond exactement à l'entrée.
Si vous n’aimez pas la sortie, changer l'entrée.
 Vous obtenez exactement ce que vous demandez = ce que vous pensez de toute la journée.
Ne vous fâchez pas avec votre vie. Au lieu d'être en colère, apprendre comment il fonctionne. Et apprendre à obtenir des résultats positifs dans ta vie.
Commencez à penser des pensées positives. Pensez que des pensées que vous souhaitez voir se produire dans la vie réelle.  Pensez seulement ce que vous voulez devenir dans la vraie vie.

Et attendre pendant un certain temps, être patient. Un jour, vous récolterez ce que vous cousez, comme vous le savez la terre vous donnera ce que vous mettez dedans. Il ne se perd jamais. Juste attendre et voir.

Et si vous nous donnez votre choix :
 VRAI ou FAUX.

Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux en cliquant sur les boutons prévus à cet effet.


Amicalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...